• FP1.png
  • FP2.png
  • FP3.png
  • FP4.png
  • FP5.png
  • FP6.png

Logo et charte graphique

France Patrimoine : Hôtellerie en monuments historiques

Pour toute identité visuelle, WIGWAM travaille en 3 phases successives :

  • Phase analyse

    
Etude de l’entreprise, ses produits (historique, activités, organisation..) et analyse du positionnement des concurrents et leur image, ainsi que des produits et/ou services similaires. Toutes ces recherches, permettent de définir un territoire de marque qui vous correspond et les contraintes graphiques qui en découlent.

  • Phase création

    
Mise en avant des éléments forts de la phase précédente. Recherche de représentations graphiques, codes couleurs, choix de typographies.
Le rendu doit être clair et cohérent pour une représentation très explicite de l’image que vous souhaitez donner.
Votre identité visuelle doit être immédiatement compréhensible et facilement mémorisable.



  • Phase mise au point

    Selon vos remarques, les maquettes proposées sont finalisées et mises en situation pour tester leur efficacité.


Toutes les études de cas :